Gulli AFRICA diffuse depuis le 25 septembre un spot destiné à lutter contre le piratage.
Ce spot de 40’’ présenté par Moussier Tombola et diffusé également sur les réseaux sociaux, explique en quoi le fait de regarder les programmes sur des sites internet gratuit peut-être dommageable pour les enfants .
@protegeTaTélé est une initiative lancée il y a un an par le groupe CANAL+, qui vise à expliquer au grand public les méfaits du piratage.
Protection des métiers de l’audiovisuel, défense des ayants-droits et des artistes, non-exposition des enfants à un contenu illégal ou inadapté via le code parental permettant de bloquer l’accès aux programmes sensibles inappropriés… autant de raison de souscrire à l’offre légale proposée par CANAL+.
La chaine éducative et pédagogique LUDIKIDS qui propose aux enfants âgés de 3 à 8 ans des programmes encadrés, ludiques et éducatifs mettant l’accent sur l’anglais et l’alphabétisation, les maths et l’arithmétique, les sciences et le monde autour de nous, l’apprentissage social et émotionnel, s’engage également aux côtés de CANAL dans ce combat contre le piratage.