Adweknow vous souhaite de joyeuses fêtes !

Au moment où nous bouclons l’année avec cette dernière newsletter de 2025, l’attention de tout un continent se porte sur la compétition reine du sport-roi en Afrique : la CAN 2025 débute au Maroc et va déclencher l’enthousiasme et la ferveur de toute la population.

2026 sera aussi l’année de la Coupe du monde de football avec pour la première fois 9 pays africains qualifiés pour cette compétition dont la Côte d’ivoire et le Sénégal.  

2026 est décidément placée sous le signe des événements fédérateurs car au-delà des événements sportifs, Rencontres, Forums, Salons professionnels, Cérémonies d’AWARDS vont se succéder.  

Après une longue accalmie liée à la crise du COVID, l’événementiel est revenu en force et joue un rôle clé pour les échanges, le net-working, la création de nouvelles opportunités, mais aussi pour la promotion des pays : le SENEGAL, la COTE D’IVOIRE, le BENIN , le BURKINA-FASO,  la RDC, le CAMEROUN organiseront un ou plusieurs événements panafricains en 2026 pour la plupart soutenus par les Etats eux-mêmes

En phase avec ce dynamisme renouvelé, ADWEKNOW continuera en 2026 à rendre compte de l’actualité des médias, du digital et de la communication, à donner la parole à ceux qui font le marché, à rendre compte des initiatives novatrices, à publier des informations exclusives, et à participer au développement et à la valorisation du secteur tout entier.

2026 sera aussi pour nous l’occasion de consolider notre émission sur les médias et la communication : Médiastories que nous coproduisons avec Global Africa Télésud.

Cette émission ambitionne de rendre compte de l’actualité et de la vitalité des secteurs de la Communication et des Médias auprès du plus large public.

Nous espérons que vous continuerez à être toujours plus nombreux à nous soutenir et à nous suivre.

Joyeuses fêtes à tous et rendez-vous début janvier pour notre newsletter de rentrée et la diffusion du troisième numéro de Médiastories .