HAVAS Africa annonce, le lancement d’HAVAS Red Côte d’Ivoire, son nouveau pôle en charge des relations publiques, qui vient renforcer l’éventail de compétences d’Havas Africa en Côte d’Ivoire.
HAVAS RED Côte d’Ivoire est placée sous la responsabilité d’Aurélie Jarry, Directrice régionale d’Havas West Africa et Directrice de l’agence Havas Africa Côte d’Ivoire et opère désormais de manière unifiée dans les sept disciplines d’HAVAS Red à travers le monde : santé et bien-être, relations publiques d’entreprise et gestion de la réputation, technologie et e-commerce, consommation et style de vie, automobile et mobilité, voyages et hôtellerie, ainsi que l’engagement des employés et les communications
La création d’Havas Red Côte d’ivoire fait suite à la première expansion du réseau en Afrique en octobre dernier, lors de son ouverture à Johannesburg.
« L’ouverture d’une agence en Afrique du Sud l’année dernière a été un grand pas pour nous dans une région passionnante, et nous sommes maintenant prêts à étendre notre présence en Afrique de l’Ouest, où nos collègues HAVAS ont déjà effectué un travail remarquable avec des clients emblématiques sur la Côte Ivoire. » déclare James Wright, PDG mondial de HAVAS Red et président mondial du réseau HAVAS PR.
L’agence couvre désormais 18 marchés à travers le monde. Outre l’Afrique du Sud, l’Inde et maintenant la Côte d’Ivoire, HAVAS Red possède des bureaux en Australie, en Chine, en France, en Allemagne, en Indonésie, en Italie , au Moyen-Orient (EAU, Arabie Saoudite et Oman), aux Philippines, à Singapour, en Espagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Vietnam.