Avec pour objectif de continuer à séduire ses téléspectateurs, la chaîne A+ renouvelle ses identités visuelles et sonores. A+ propose à compter du mois d’avril 2023 un nouvel habillage lui permettant d’affirmer son identité africaine et son ancrage dans la production audiovisuelle.
Afin de mieux accompagner et guider ses téléspectateurs, la chaine A+ se dote d’une nouvelle voix féminine à l’antenne. La chaîne fait le choix d’une voix claire et enjouée afin de mieux raconter les belles histoires du continent. Outre cette innovation, la chaîne entend également se rapprocher de ses abonnés en renforçant sa présence au sein des foyers des 24 pays d’Afrique où le groupe CANAL+ a déployé ses activités.
Depuis plusieurs années, CANAL+ soutient la production audiovisuelle africaine pour se rapprocher de son public. A+, à travers ses contenus, confirme cet engagement en proposant chaque jour 4 cases de séries plébiscitées par les téléspectateurs : Créations, Nostalgie, Sagas et aujourd’hui Afropluriel anciennement Afronovelas. Cette nouvelle case est l’occasion de révéler au public africain les talents venus de divers pays comme le Mozambique, l’Angola, le Sénégal où encore le Rwanda, misant ainsi sur la proximité et la diversité.
Au cœur de l’offre de programmes de la chaine, la case création est celle qui propose des coproductions originales, diversifiantes où se mêlent intrigues, passion et rebondissements.