MANJAK, MAMI WATA, DERRIERE L’EAU, IMPACT, VOYAGE DE REVE …voici les noms de quelques-unes des séries produites et diffusées en 2021.
Malgré le contexte de crise sanitaire, le secteur de la production audiovisuelle en Afrique francophone subsaharienne poursuit sa croissance, porté par une nouvelle génération de talents, rythmé par la libéralisation du paysage, boosté par l’essor des plateformes numériques et nourri d’investissements de plus en plus importants.
Pour illustrer cet essor de l’industrie locale, nous avons choisi, dans notre dossier « LA PRODUCTION DE SERIES EN AFRIQUE FRANCOPHONE SUB-SAHARIENNE EN 2021 » de faire un tour d’horizon des productions africaines qui ont marqué cette dernière année et contribuer à notre façon à fournir un aperçu du pouvoir créatif et du potentiel de ce secteur.
Les fiches programmes contenues également dans ce dossier, décrivent chacune des séries (synopsis, nombre d’épisodes, acteurs réalisateurs…) et donnent un aperçu que nous avons voulu le plus exhaustif possible de ce qui a été réalisé en un an.
Malgré le soin que nous avons apporté à ce recensement nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli : si certains projets ne font pas encore partie de ce dossier, n’hésitez pas à nous le communiquer en écrivant à communication@adweknow.com.
Ce dossier est accessible exclusivement pour nos partenaires et nos abonnés. Néanmoins pour permettre au plus grand nombre de pouvoir y accéder, nous avons conçu une offre très attractive comportant :
- l’accès immédiat au dossier complet « LA PRODUCTION DE SERIES EN AFRIQUE FRANCOPHONE SUB-SAHARIENNE EN 2021 »
- l’accès aux autres dossiers qui seront publiés en 2022
- l’accès complet au site internet premium et aux archives d’Adweknow pour toute l’année 2022
Au prix promotionnel de 149 euros.
Je souhaite m’abonner au prix exceptionnel de 149 euros et accéder au dossier « Les séries produites en Afrique francophone sub-saharienneen 2021 »
Je suis déjà abonné: je m’identifie pour accéder au dossier « Les séries produites en Afrique francophone sub-saharienne en 2021 »