Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Gondwana City Productions lance la prochaine édition du festival Abidjan Capitale du Rire

FacebookTwitterLinkedIn

Gondwana City Productions a officiellement lancé la 7ème édition de notre festival Abidjan Capitale du Rire, du 4 au 6 février 2022.

Initié par le célèbre Mamane, Abidjan Capitale du Rire propose le meilleur de l’humour africain à travers des spectacles exceptionnels et inédits offrant ainsi un espace d’expression pour les talents du continent. Les meilleurs humoristes africains seront présents pour cette nouvelle édition.

En attendant 2022, l’incroyable créativité de l’humour africain marque encore un grand coup, sur le petit écran cette fois avec une nouvelle saison du Parlement du Rire diffusée à partir du 2 juillet sur CANAL+ Afrique. Les icônes Charlotte Ntamack, Gohou, Digbeu Cravate seront une nouvelle fois aux côtés de Mamane dans leurs rôles de Parlementaires.

Rappelons que Gondwana City Productions avait également marqué l’année 2020 avec le lancement de la première plateforme d’humour 100% africain, accessible en SVOD partout dans le monde, Gondwana.tv. Née de l’amitié entre le nigérien Mamane et le français Jérémy Ferrari, la plateforme gondwana.tv a pour ambition de contribuer à l’internationalisation de l’humour africain francophone, un secteur en plein essor.

Pays:

Côte d'Ivoire